Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

A Fairytale for the Demon Lord #1.29

Écrite par : Jayjay210 • Catégorie(s) : A Fairytale for the Demon Lord • Postée le 16/09/2014 04:00 pm


Le chapitre précédent avait un goût de fin, de conclusion douce amère pour un dramatique et formidable conte. Odin et la Princesse sont morts, le Crépuscule tombe sur le monde, et le Destin semble s'être accompli. Et puis l'impossible se produit, quand à la grande surprise de Mimir, le Seigneur-Démon dévoile son ancien visage sous son casque. Une chose qui ne devrait être possible avec la mort d'Odin et de la Princesse, alors... Que se passe-t-il ? Que cache le Seigneur-Démon ? Pour une fois, l'as de la frustration qu'est Garlic Duck ne joue pas avec nos nerfs et la question soulevée hier trouve une réponse aujourd'hui.

A Fairytale for the Demon Lord #1.29
Disponible en DL et en LEL

Le chapitre est divisé en deux parties, séparées par le frontispice, comme le précédent en fait.

Dans la première partie, nous assistons à la suite du face-à-face entre le Seigneur-Démon et Mimir. Celle-ci comprend alors que le Seigneur-Démon n'a pas fait que tuer Odin, il lui a aussi volé son pouvoir, son destin, en quelque sorte en l'absorbant ! Cela ne lui permet pas uniquement de récupérer son ancien visage, clone de celui d'Odin, Mimir s'aperçoit avec stupéfaction que les ailes de la Princesse continuent de pousser ! En absorbant Odin, le Seigneur-Démon a ainsi acquis le pouvoir du dieu, lui permettant de ressusciter la Princesse qu'il a tuée. Et c'est ainsi qu'une nouvelle page du conte s'écrit...

Mimir le met alors en garde (voir la prédiction des premiers chapitres). Il ne connaîtra aucun repos tant qu'elle vivra, d'innombrables chevaliers viendront pour la sauver, l'un après l'autre, jusqu'à ce que l'un d'eux, différent des autres, un "Grim Reaper" contre lequel il ne pourra rien, viendra le tuer.


Et c'est exactement ce qui arrive dans la seconde partie, qui n'est que la suite des évènements débutés dans le chapitre 27. Aux confins du monde, là où le soleil se couche, le Seigneur-Démon affronte des chevaliers qui viennent, sans interruption, sauver la Princesse. Il les tue, les uns après les autres... jusqu'au dernier qui se présente, un chevalier à l'aura menaçante capable de résister à l'un de ses sortilèges pourtant mortels...


Qui est cet étrange chevalier, capable de surpasser lui-même la mort, et qui en sait tant sur la Princesse, le Seigneur-Démon et les précédents évènements ? Est-il réellement le destin, soit la personnification de la mort du Seigneur-Démon, comme il se présente lui-même ? En tout cas, le Seigneur-Démon est à terre, dominé par cet être qui paraît invincible et qui ne possède pas de visage derrière son masque. Ou peut-être que si, finalement ?


Il faudra revenir demain pour en savoir un peu plus sur tous ces mystères, tandis qu'il ne reste plus que trois chapitres pour conclure cette saison !
Bonne lecture à tous, et à mercredi donc





par Jayjay210 @ 16/09/2014 04:00 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews