Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

A Fairytale for the Demon Lord #1.31

Écrite par : Jayjay210 • Catégorie(s) : A Fairytale for the Demon Lord • Postée le 18/09/2014 08:31 pm


Autant vous le dire franchement, il vaut mieux ne pas être dépressif en ce moment en lisant A Fairytale for the Demon Lord, et c'est encore plus vrai ce soir dans le chapitre 31 de la saison 01. Hier, nous avons laissé un Seigneur-Démon en sale état, à la merci de son adversaire, impuissant face au grand pouvoir qui se dresse devant lui et surtout complètement à bout physiquement. Le parfum de la mort plane dans le palais, la fin du Seigneur-Démon n'est plus très loin. Le coup de grâce sera-t-il porté ce soir ? Réponse maintenant :

A Fairytale for the Demon Lord #1.31
Disponible en DL et en LEL

Dans le chapitre précédent, notre anti-héros se demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal pour en arriver mal et voir tous ses rêves se dérober à lui. Ce soir, c'est une autre question qui le hante : qu'aurait-il pu faire de plus pour la Princesse ? S'il doit mourir ici et maintenant, a-t-il fait tout ce qu'il a pu, tout ce qui était en son pouvoir pour celle qu'il aime ?

Telle son inséparable ombre, le Chevalier paraît dans la salle, brûlant de la détermination d'en finir. Il explique notamment pourquoi il possède le même visage que feu Odin, et donc que celui du Seigneur-Démon. De la même façon que celui-ci avait volé le destin d'Odin, le Chevalier a ainsi volé son destin, s'accaparant son pouvoir, son apparence et ses connaissances. La boucle est bouclée, rappelez-vous. Cela signifie-t-il qu'une fois débarrassé de son adversaire, le Chevalier sauvera la Princesse, puis finira à son tour par devenir le Seigneur-Démon comme le devint avant lui le Chevalier que nous avons connu ? Mais avant d'envisager le moindre futur, encore faut-il en terminer avec le combat présent.


Le Seigneur-Démon a atteint ses limites, il peut à peine se régénérer et ne peut plus s'appuyer sur le pouvoir infini de la Princesse. Pourtant, il continue de se tenir debout et de croiser le fer avec le Chevalier. En vain, celui-ci finit toujours par prendre le dessus, en exemple cette main qu'il enfonce dans sa poitrine. Cela n'est pas suffisant cependant pour que notre anti-héros pose un genou à terre. Il a toujours fait tout ce qu'il a pu pour la Princesse, pour la protéger, et quoi qu'il advienne, cette situation n'est en rien différente. Ainsi les deux antagonistes rassemblent toutes leurs forces et se jettent l'un contre l'autre dans un ultime assaut qui doit décider de l'issue du duel...


Le premier à réapparaître après ce choc est le Seigneur-Démon, encore une fois dira-t-on. Il se présente devant le conteneur dans lequel repose la Princesse et continue de se demander ce qu'il aurait bien pu faire de plus pour elle. Mais au fond de lui, il sait que tout est terminé, et qu'il n'y a rien qu'il puisse faire de plus pour sa désirée. C'est ainsi, qu'appuyé contre la paroi, il finit par s'effondrer, tandis que se tient debout derrière lui son ange de la mort, l'invincible Chevalier triomphant.


Le Seigneur-Démon ne peut plus se régénérer maintenant, il n'a plus de forces, et on peut le dire : c'est la fin. Il ne manque plus à son adversaire qu'à porter le coup de grâce, auquel celui-ci ne se dérobe. On le voit ainsi lever son épée, et le Seigneur-Démon fermer les yeux, en signe d'acceptation, enfin, de son funeste destin..
.

Ses dernières pensées vont immanquablement à la Princesse, et il se demande si on peut dire que lui, comme tous ceux qui sont venus combattre et mourir pour elle, lui ont consacré leur vie entière ? Ce sera sa dernière pensée... du chapitre, en tout cas.

Pour la suite, et le grand final, il faudra revenir demain soir. Je ne vais rien vous gâcher en disant quoi que ce soit sur ce qui se passe, si ce n'est peut-être que vous devez vous attendre à une révélation sensationnelle qui fera de ce conte la plus belle histoire que vous aurez lue jusqu'au aujourd'hui. Si ce n'est pas déjà le cas, bien entendu

Bonne lecture et à demain, les shamballiens !





par Jayjay210 @ 18/09/2014 08:31 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews