Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

A Fairytale for the Demon Lord #2.07 en VF

Écrite par : Jayjay210 • Catégorie(s) : A Fairytale for the Demon Lord • Postée le 06/10/2015 09:42 pm


Ainsi donc, il s'agit du 50ème chapitre de A Fairytale for the Demon Lord, toutes saisons, Side-Story et bonus confondus. Un beau cap que nous franchissons en ce jour, permettant à ce petit chef-d’œuvre trop méconnu de rejoindre dans notre panthéon ses illustres frères et sœurs, tels que Fullmetal Alchemist, Pandora Hearts, Vinland Saga, Silver Spoon mais aussi et surtout l'autre œuvre de Garlic Duck, Wake Up Deadman.
Mais ce qui est encore plus beau ici, c'est que ce cap est atteint avec un chapitre qui possède tous les ingrédients pour entrer dans la légende ! Actions, informations, émotions, et nouveaux protagonistes des plus charismatiques ; le parfait menu pour vivre un véritable festin de roi ! Il vous suffit simplement de vous souvenir de la fin dantesque du précédent opus pour deviner sans mal que la suite ne peut s'avérer que géniale. Et elle l'est. De loin. Qui s'attendait à voir Odin mort, décapité sur son trône ? Personne évidemment, et certainement pas Loki, devenu tout à coup le seul et principal accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Et la femme-chevalier, effondrée, qui laisse éclater sa rage alors qu'ils avaient réussi à se rapprocher... Les ingrédients pour le drame, la surprise et les retournements de situation sont disponibles !
Fini le blabla, place maintenant au chapitre 07 de la saison 02 :

A Fairytale for the Demon Lord #2.07
Disponible en DL et en LEL


Eh oui, vous ne rêvez pas ! Après six chapitres et une introduction proposant ou redistribuant les rôles des personnages que l'on connaissait déjà, voici que paraît enfin un protagoniste complètement inédit en la personne du capitaine de l'ordre de Gjallarhorn, Heimdall, le célèbre dieu protecteur du pont arc-en-ciel Bifröst, incarné par Idris Elba dans le MCU. Une grosse bouffée d'air après la clac du cliffangher du chapitre précédent. Heimdall ne sera que le premier d'une longue liste de personnages charismatiques à peupler cette seconde saison d'A Fairytale for the Demon Lord. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Je vous ferai bien un résumé complet et une analyse du contenu du chapitre, mais je n'en ai ni le temps, ni la force. Je préfère privilégier mes heures à travailler sur les prochains qu'à vous expliquer les actuels. Je pense que vous aussi, non ? Gardez juste bien à l'esprit pour la suite certains des éléments de ce chapitre :

- la mystérieuse épée d'Odin, celle qui est capable, selon Heimdall (d'où son vif intérêt à son sujet) de "influer sur le destin lu-même". Quelle est-elle ? Et surtout, où est-elle passée... ?
- comment Loki a-t-il pu atteindre le trône d'Odin sans avoir été repéré par Heimdall et sa clairvoyance ? Lui, le protecteur de la Cité Sainte, voit tout. Alors... ?
- Loki a beau clamer ne pas être le Seigneur-Démon, il possède un pouvoir suffisamment grand pour rivaliser avec Heimdall lui-même, et aussi effrayer simplement en criant des chevaliers qui ne sont pas programmés pour connaitre la peur...
- Quand la femme-chevalier attaque Loki avec l'épée du Seigneur-Démon, l'arme se charge... alors que le Loki n'avait encore jamais réussi à l'activer... Un nouveau mystère en somme...
- Le mystérieux personnage qui apparaissait à la fin du chapitre 05 débarque de nouveau, cette fois-ci pour saucer Loki. Qui se cache sous cette capuche ? Vous le saurez dans le prochaine chapitre !

Voici quelques questions, mystères, réflexions, qui devraient suffire à garder votre esprit ouvert, en attendant la suite. Et la suite, justement, elle ne devrait pas trop tarder. Déjà parce que le chapitre est quasiment fini. Ensuite, nous n'avons rien prévu pour le moment ce week-end, alors j'en profiterai peut-être pour vous filer le #2.08. On verra bien.
En attendant, je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée ! Et restez dans les parages, de nombreuses sorties en librairie sont au programme pour les prochains jours. Nous reviendrons bien entendu dessus pour le plaisir des yeux et du porte-monnaie.
Bonne lecture, et à très vite





par Jayjay210 @ 06/10/2015 09:42 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews