Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

A Fairytale for the Demon Lord #2.18 en VO

Écrite par : Jayjay210 • Catégorie(s) : A Fairytale for the Demon Lord • Postée le 22/06/2014 11:26 am


Après une semaine frustrante de pause (fallait bien que l'auteur soit égal à sa réputation), nous voici enfin de retour pour la suite de la saison 02 avec un 18eme chapitre dans lequel les personnages sont encore sous le choc de la transformation de la Femme-Chevalier en Princesse. Quelles vont être les conséquences de cette révélation sur la suite des évènements ? C'est à découvrir dès maintenant dans nos teasers dominicaux habituels. Attention cependant à la haine qui noircit le cœur, nous ne sommes jamais à l'abri d'une nouvelle surprise...

Remercions tout d'abord notre félin de nuit Alchimiste Noir qui a gazouillé le lien de la VO très tard hier, ou très tôt ce matin, c'est selon :

A Fairytale for the Demon Lord #2.18
Visitez le lien pour la rémunération de l'auteur !

Encore un chapitre renversant ce matin que je vous invite à découvrir de suite !



A Fairytale for the Demon Lord #2.18

Dans le chapitre précédent...
Loki et ses alliés ont pris d'assaut la Cité Sainte pour sauver la Femme-Chevalier. Mais Thor a survécu à la première attaque dantesque du Seigneur-Démon, et lui fait désormais connaître l'enfer, le découpant en tranches comme un saucisson pour l'apéro. C'est alors que le miracle survint, la Femme-Chevalier se transformant soudain en Princesse avec d'immenses ailes blanches, libérant au passage son pouvoir régénérateur permettant de restaurer Loki...

Si vous croyez que l'auteur va enchainer sur les évènements du dernier chapitre, pff, vraiment vous ne le connaissez pas


On retrouve au contraire un Thor solitaire, assis près du cadavre d'un géant, sous la neige tombante. C'est superbe, c'est magnifique, c'est touchant. On croirait l'instant "héros déchiré" du personnage.


Mais finalement, il s'avère ne pas être seul, et une poignée d'être indéterminés l'attaquent tous en même temps. C'est alors qu'une sorte d'onde est lâchée et frappant tous les adversaires en même temps détruit tout ce qu'elle touche. Un pouvoir terrifiant que nous ne connaissions pas encore pour Thor. Cela signifie-t-il que le chevalier va l'utiliser dans ce chapitre ? Hé hé...

Juste après, retour aux affaires avec la Princesse, splendide, dans une nouvelle illustration dévoilant sa véritable nature.


Après la séquence frontispice, on enchaine sur la suite directe des évènements. Apparemment, la Princesse semble avoir quelques problèmes de supporter son état à travers des pensées qui lui viennent en mémoire. On pense même deviner Mimir dans l'une d'elles...


Thor n'est pas en reste, et nous dévoile ce qui semble être son mystérieux pouvoir vu durant le prologue en attaquant la jeune femme !


Loki s'interpose avec son épée, mais, contrairement à ce qui passe durant le prologue, le pouvoir de Thor semble inefficace, Loki étant soutenu par celui de la Princesse dont on voit les ailes en arrière-plan.


Mais tandis qu'ils se retrouvent face à face, sans que l'un domine l'autre, une tierce personne va venir mettre un terme à leur duel...


Garmr surgit entre les deux, aussi féroce qu'inimaginable, et se tourne contre Thor. Celui-ci tente de se défendre, mais le jeune chien ne semble pas vraiment ici pour combattre. Au contraire, il piège le chevalier en créant un cercle tout autour de lui.


Il téléporte ensuite Thor dans un endroit indéterminé, mettant un terme définitif au combat. Débarrassés de leur redoutable adversaire, Loki et la Princesse semblent hors de danger maintenant. Mais si vous croyez que c'est vraiment le cas, alors franchement vous ne lisez pas sérieusement les histoires de Garlic Duck !


Sous les yeux de Loki, Garmr attaque la Princesse à la gorge ! Et c'est par cette surprenante tournure de l'histoire que s'achève le chapitre de cette semaine !

A la toute dernière image, Garmr attaque de nouveau, on peut supposer qu'il cherche à achever la Princesse. Mais la question qui brûle toutes les lèvres alors est, je le devine, la suivante : Pourquoi Garmr a-t-il attaqué la Princesse ?

Nous ne sommes pas certains de la réponse, mais des indices importants ont été certainement disséminés tout au long de la saison. Et par là, j'entends le massacre supposé de la race dont fait partie Garmr, massacre apparemment perpétré par les chevaliers d'Asgard. On voit par exemple qu'il avait une dent (ou plutôt un croc) contre Heimdall. Une scène du début du chapitre 09 nous montre justement la Princesse au milieu de cadavres de la race de Garmr, avec une petite fille qui lui balance des cailloux de colère. Ce serait probablement là la raison de l'attaque du chien contre notre héroïne : une histoire de vengeance, que l'on peut comprendre si elle a participé elle aussi à ce massacre.

Or, l'autre question que l'on se pose de suite est : Loki va-t-il laisser faire son camarade ou intervenir ? Loki peut-il même laisser celle qu'il semble aimer à la merci de son allié ? Je ne le crois pas, et nous risquons de nous diriger maintenant vers un duel fratricide entre Garmr et Loki dans le prochain chapitre. A moins que Jormungand, absente pour le moment, ne s'interpose entre eux pour les empêcher de se battre. C'est une autre possibilité...

En tout cas, pour avoir les réponses à ces questions, il faudra revenir dimanche prochain



C'en est donc fini pour cette séance de teasers. Et comme il n'y a toujours pas de nouveau chapitre traduit en anglais, nous allons donc mettre un terme à cette news. En vous rappelant que normalement il y aura un nouveau Garlic Duck ce soir, avec le chapitre 14 de la saison 02 de Wake Up Deadman. Un chapitre à ne surtout pas manquer au vu des nouveautés et éclaircissements qu'il apporte. Alors soyez au rendez-vous les shamballiens !




par Jayjay210 @ 22/06/2014 11:26 am


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews