Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Après Avent #02 : journal d'un shamballien fou.

Écrite par : Korials • Catégorie(s) : Après Avent • Postée le 27/12/2014 07:02 pm


Mardi 24 décembre:

Aujourd'hui, mon cher journal il s'agit de mon 3685ème jour en détention, et de mon 10eme Noel. Mes geôliers tout de blancs vêtus, prêt à l'affuts du moindre écart de ma part, tel des requins affamés, m'observent. Encore et toujours. Hier encore ils m'ont planté leur seringue dans le cou, pour m'administrer cette substance
devant soi-disant m'aider à guérir. Mais pour guérir de quoi ? Ils disent que je suis fou, mais les fous ce sont eux. Les chats les dominent, mais ils ne s'en rendent pas compte. D'ailleurs les "infirmiers" ont amenés des chats dans l'enceinte de l'établissement, soit disant pour chasser les souris. Moi je sais que ce sont eux, les chats qui les ont incités à les faire entrer ici. Mais la raison n'est pas la chasse aux souris, oh non, c'est bien plus que cela. Ce qu'ils veulent c'est me surveiller. Un des leurs est sans cesse devant ma porte, à me fixer de ses yeux en amendes, à suivre mes mouvements, tel un homme suivant des yeux une paire de mamelles bien fermes. Non, dans l'enceinte de cette "demeure", les chats représentent la destruction, alors que je suis le bâtisseur. Bâtisseur en effet, je suis celui qui doit bâtir une nouvelle façon de voir les choses pour mes geôliers, je dois leur montrer la voie. Je bâtirais un nouvel âge, un âge où les Hommes comprennent que les chats sont un fléau vivant. Ces être maléfiques (il s'agit ici d'un euphémisme, tu l'auras compris cher journal) m'observent, m'étudient, me surveillent... m'épient. Enfin, cher journal, je divague, que dis-je, je digresse. Hier, disais-je ils m'ont à nouveau enfoncé leur seringue dans le cou. Soi-disant parce que j'étais en pleine crise. Je ne faisais pourtant que montrer mon amour à ce merveilleux animal... je ne faisais que le serrer dans mes bras au point d'en briser un roc, c'est après tout la démonstration de l'amour que j'éprouve pour eux. Oui je les aime, car comme le bien ne peux vivre sans mal, ou l'ombre ne peut exister sans lumière, je ne suis rien sans chats à combattre. Mais ceci intervint hier, je compte bien aujourd'hui profiter de l'ambiance ambiante pour ouvrir les yeux à mes gardiens. Je compte bien leur ouvrir le chemin vers la vérité. J'espère bien qu'ils verront cette porte unique au monde, derrière laquelle se trouve le Savoir. Peut-être devront-ils sacrifier un membre, voir un organe pour l'acquérir, mais voyons cela est un bien maigre prix pour le savoir... et surtout surtout me permet de me faire des cou***** en or ! J'espère bien qu'ils comprendront ainsi que ces divins démons ne sont en rien ce qu'ils croient.
Sur ce, cher journal je te dis à demain, pour narrer ce qu'il s'en est ensuivit.

Mercredi 25 décembre :

Bonjour cher journal, aujourd'hui je me suis levé à 8h45, je suis sorti de ma cachette où j'attendais le papa Noël, pour le surprendre alors qu'une fois de plus il allait me voler mes cookies... enfin, je dis une fois de plus mais il n'est jamais passé chez moi... certains diront que c'est l'absence de cheminée qui en est la raison. D'autres ajouteront que les barreaux à mes fenêtres en sont une raison supplémentaire. Les derniers diront que c'est cette porte blindée qui ne permet pas à ce cher bonhomme rouge de venir m'offrir mes cadeaux. Moi je crois que c'est encore un complot des chats, encore et toujours eux, d'ailleurs hier... hier quoi déjà ?
Je n'ai aucun souvenir de la journée d'hier, c'est surement encore un coup de ces satanés félins, ces vils démons ont encore une fois incité les infirmiers à me donner leur drogue, à tous les coups ! Ces chats maléfiques (Tu remarqueras cher journal le pléonasme que j'utilise ici), n'ont de cesse de me tourmenter, je ne suis pourtant, moi rien d'autre qu'un jeune chérubin apportant la lumière divine sur Terre. Tel Cupidon apportant l'amour sur terre, je prodigue la parole divine : "EXTERMINATE".

mercredi 26 décembre:

Journal, mon cher journal, toi, mon seul ami, je dois te le dire, hier était un jour néfaste ! Peut après après t'avoir consulté, le médecin lui-même est venu me chercher pour m'annoncer que je pouvais sortir, car "aujourd'hui c'est Noël, vous pouvez passer cette journée avec votre famille". Les chats. Encore et toujours les chats. Ils sont encore derrière cette infamie. Si ce n'est eux, qui aurait décidé que les fêtes de Noël devaient se faire en famille ? QUI ?! Ce sont les chats, ces être ignobles, envoyés de Satan, créatures maléfiques. Bref cher journal hier, pour le jour de Noël j'ai du participer à un repas de famille. Et comme tu le sait, ils ne savent pas la Vérité. Ainsi s'en sont suivis les discutions politiques, où se mêlaient les avis d'extrême droite, d'extrême gauche, de centre de droite et de gauche, bref un beau spectacle à suivre, et surtout un paradis pour les vendeur de boules quiès ainsi qu'un champ de bataille pour les warriors. Le tout alimenté par l'alcool et le gigot de 7h! Je te laisse imager ô cher journal comme ce fut compliqué ! S'ensuit le cousin bourré de 38 ans qui fait son caca nerveux car il veut danser, et que tout le monde est occupé, entre autre pour faire la vaisselle, et qui finit par renverser son verre sur MON FUCKING TOME 6 DE LA ROUE DU TEMPS ! M.Y F.U.C.K.I.N.G B.O.U.Q.U.I.N !

jeudi 27 décembre :

Ô cher journal, ce repas en famille n'était face à l'ennuie de l'asile, je n'ai d'ailleurs rien d'autre à te dire par rapport à ce qu'il s'est passé hier, ce fut une journée normale, comme les autres, sans intérêt particulier mis à part la news de stell hier. Sur ce à demain cher journal.

Vendredi 28 décembre :

Cher journal, hier j'ai publié ma news d'après avent, où je disséminais quelques chapitres (8), pour nos chers fans adorés, j'espère que la news était à leur goût, et si elle ne l'était pas... je suis fou et qui plus est hystérique , je m'en fou MOUAHAHAHAHAHAHA. Sur ce cher journal je m'en vais regarder le doctor who ! Et à l'année prochaine pour l'épisode de Sherlock. Bonne année à toi cher journal.



par Korials @ 27/12/2014 07:02 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews