Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Arslân 47 en VA - Le Jour de la bataille décisive

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Arslan Senki • Postée le 10/05/2017 01:54 am


Avant toute chose, le lien vers la VA du chapitre, « Le jour de la bataille décisive » :

Arslan Senki #47 : lien vers la VA


Le chapitre commence par l’apport de vivres et différentes ressources provenant de la forteresse de Peshawar ce qui sera bien utile pour préparer les batailles à venir. Daryun reçoit une lance ou plus précisément hallebarde particulière qu’on nomme Fang Tian Ji. Daryun est familier de ce type d’armes de par ses voyages passés en Serica, le royaume de la soie. A noter que dans notre monde réel (ou du moins l’est-il vraiment mais c’est une toute autre histoire) le Fang Tian Ji est visiblement une hallebarde chinoise utilisée à une certaine époque par l’empire chinois. De nos jours, c’est vraisemblablement aussi une sorte de jouet pour les amateurs de Kung-Fu.
Enfin bref, si vous voulez en savoir plus, à vous de faire les recherches nécessaire via internet ou sait-on jamais un livre. Tout cela pour dire qu’on semble nous indiquer que Serica semble être un royaume typé asiatique continentale si l’on cherche à faire une correspondance avec notre monde.

Pendant ce temps, Ghadevi veut droguer ses éléphants de guerre pour les rendre plus efficace au combat, vu la fraiche température, mais au risque de les rendre incontrôlable. On note que Ghadevi possède non seulement l’avantage des éléphants mais aussi l’avantage du nombre. Comment Rajendra peut-il renverser la situation ? Eh bien tout simplement en insultant et provoquant son frère qui ne supporte pas la moindre frustration ou contrariété. Il n’y a donc même pas besoin du grand génie de Narsus pour piéger la cavalerie de Ghadevi. Par contre pour les éléphants c’est une autre affaire et les troupes de Rajendra se retrouvent très vite dépassés par les évènements. Mais fort heureusement, l’Armée parsienne arrive à la rescousse, menée par Arslân. La bataille n’est cependant pas terminée, la suite le mois prochain.

Voilà pour ce chapitre, je vous dis à très bientôt !

P.S : Avez vous vu la couverture du tome 07 d'Arslân ? Rien de très surprenant dans le choix du personnage mais elle est quand même sympa. Faut passer aux méchants maintenant !



par Alchimiste Noir @ 10/05/2017 01:54 am


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews