Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Arslân Senki #20 - Une étrange réunion

Écrite par : Kit • Catégorie(s) : Arslan Senki • Postée le 19/10/2015 11:30 pm


Bonsoir,

La journée avait pourtant commencé sous les meilleurs auspices en cette matinée froide et sèche d’octobre. Des rayons de soleil baignaient nos bureaux de leur douce lumière où des grains de poussière voletaient insouciamment, loin du tumulte de la ville et de nos vies. La journée avait pourtant bien commencé pour Korials et Stellflor qui s’étaient rencontrés lors d’une pause café où chacun avait pu échanger des confidences et faire part à l’autre de ses petits tracas. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que Korials lâche le morceau. Il était en manque de sexe. Trois mois putain ! Trois mois qu’il n’avait couché avec personne ! Stell était effarée. Sur le point de se dévouer et de proposer à Ko de tirer un coup, elle l’entraîna subrepticement vers la photocopieuse, un coin discret du bureau peu fréquenté à cette heure-ci. Et qui sait, si les instincts fougueux du jeune Ko s’emballaient, peut-être repartirait-elle avec une belle illustration.

Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Alchimiste Noir, le syndicaliste katskiste qui appréciait tant fureter dans les couloirs à la recherche d’un bon mot ou d’une nouvelle intéressante à archiver sur son petit calepin pour faire chanter ses victimes dans un futur plus ou moins proche, ne tombe pas inopinément sur eux. C’est que notre cher syndicaliste en avait gros sur la patate, et contre les patrons également. Une surabondance de reproches. Un dossier en béton. On allait leur faire la peau façon Air France ! Il fallait faire sauter ces tyrans qui maniaient le fouet aussi bien que le verbe pour forcer ses camarades à travailler jusqu’à épuisement.

Même si bon, le dernier discours du PDG personne n’y avait compris quoi que ce soit. La vastité des compétences du subrécargue qui atteignait des profondeurs stygiennes et dont la déclivité n’avait rien de gibbeuse bah… il n’y avait que Kat pour venir fayoter et faire croire qu’il y comprenait quelque chose. Surtout que Tiv, Black et Wars étaient portés disparus et ne pourraient plus soutenir l’un des deux partis. Sans doute étaient-ils allés faire le djihad en Syrie. Ça avait toujours été son truc à Wars, le pillage d’antiquité. Il aime quand ça pête. Je vous laisse donc imaginer ce que donna la réunion qui suivit…


Procès-verbal de la réunion






par Kit @ 19/10/2015 11:30 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews