Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Arslan Senki : 4eme teaser pour l'anime & scantrad

Écrite par : Jayjay210 • Catégorie(s) : Arslan Senki • Postée le 15/02/2015 08:11 pm


La semaine passée, le teaser se concentrait sur les deux personnages principaux, le prince Arslan et le marzban Dariun, ainsi que leurs seiyus. A votre avis, cette semaine, quels protagonistes seront mis à l'honneur ? Comment ça, vous ne savez pas ? Non mais ne donnez pas votre langue au chat, c'est une idée monstrueuse qui ruinera votre vie ! Ces petites bêtes sont maléf... Ehm, c'est pas le sujet ici, on verra un autre jour...

Évidemment, le nouveau teaser du jour diffusé au Japon dévoilent enfin les premières images animées du fin stratège Narsus, et de son jeune serviteur Elam, doublés respectivement par Daisuke Namikawa et Natsuki Hanae.


Narsus : "Il est inutile de donner mon nom, espèce de gamin tumultueux."
Elam : "Ça faisait un bail depuis notre dernière rencontre."
Narrateur : La Légende Héroïque d'Arslan
Narsus : "J'en attends bien plus de la volonté de ce prince."

Et maintenant, qu'allons-nous découvrir la semaine prochaine ? Le Masque d'Argent, Kahllahn, Andragoras... ? Un teaser complètement différent ? Ou bien le premier trailer, enfin ? Ou qui sait, rien de nouveau, peut-être... Pour le savoir il faudra repasser sur SAT Universe !



Après l'anime, parlons scantrad.
Vous le savez, depuis plusieurs mois, nous ne cessons de lancer des appels au recrutement pour le projet Arslan Senki, complètement bloqué vu le manque total d'effectif dessus. Nous pensions que, vu la popularité du manga parmi les lecteurs (les chiffres de téléchargement parlent d'eux-même, sans compter la lecture en ligne très répandue sur la toile), nous arriverions à recruter au moins une personne par poste pour relancer doucement la machine. Mais que nenni ! Pas un guedin pour filer un coup de main ! Quelle tristesse, hélas, de s'apercevoir qu'aucun fan parmi les centaines qui suivent et dévorent La légende héroïque d'Arslan n'a senti poindre une once de serviabilité ou de remerciement pour la onzaine de chapitres déjà servis...
Bon, on s'en doutait très bien, en vérité. Sur Vinland Saga, la situation est pire. Et puis la SAT a huit ans et demie, nous sommes perdus dans la jungle du scantrad depuis assez longtemps pour savoir comment vous fonctionnez, bande de grosses feignasses !

Or, la lumière finit tout de même par surgir du bout du tunnel. Depuis dix bons jours, quinze au plus, nous faisons face à un afflux de candidats pour la team. Au niveau du clean d'Arslan Senki, hallow-weed s'en chargera à partir de maintenant et il avance bien, permettant au projet enfin de décoller. Quant à l'édition, si nous n'avons encore personne de prédisposé sur la série, nous avons 4 candidats en recrutement/formation, Classalchimist, Fly, Licorne et Lightwish. Il y en a bien un ou deux qui seront intéressés pour s'en occuper. Du coup, nous pouvons enfin envisager, un jour prochain, de rattraper notre retard de... de... combien déjà ? 9 chapitres ? Argh... T_T

"Oh, cela veut dire qu'il pourrait bientôt y avoir de nouveaux chapitres à lire ?"
Si vous pensez cela suite à la presque bonne nouvelle du dessus, eh bien... NOOOOOOOOONNNN !!!! Non, il n'y aura rien à lire, pas en février, et probablement rien avant de longues semaines. Avant d'envisager de reprendra la publication, enchainons les pages puis les chapitres en interne, ce qui nous permettra à moyen terme d'envisager des parutions régulières et stables. D'ailleurs, une idée commence à naître dans mon esprit sadique concernant la parution des VF d'Arslan Senki pour offrir le meilleur buzz possible au manga, mais si nous faisons cela, vous risquez de ne voir aucun chapitre avant le printemps.
On verra bien, mais en tout cas, même si à la fin de la semaine nous avions rattrapé tout notre retard, aucun chapitre ne sera publié quoi qu'il arrive. Je vous signale que nous avons une réputation de lenteur et d'attente interminable à garder intacte de toute façon. C'est ainsi que naissent les légendes !



Voilà, maintenant que je vous ai bien dégoutés et que vous avez de quoi tirer une tronche d'enterrement pendant toutes vos vacances, je me retire le cœur léger de la mission sadique parfaitement remplie. Restez quand même attentifs à l'actualité d'Arslan Senki pour plus d'informations sur ce que nous préparerons à l'avenir, et revenez quand même demain pour un inattendu chapitre d'Historie. Pas inattendu dans le sens où il n'était pas prévu bien sûr, inattendu dans le contenu.
A plus les gugus





par Jayjay210 @ 15/02/2015 08:11 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews