Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Fullmetal Alchemist - Edition reliée Tome X

Écrite par : Kit • Catégorie(s) : Fullmetal Alchemist • Postée le 28/08/2014 09:34 pm


Bonsoir :

Tic Tac Tic Tac

Rouage et ressort d’une montre dans le noir. Dans les entrailles de la terre une sombre mécanique s’ébranle, mettant à mal les liens fraternels et la dualité de sacrifices passés. Les aiguilles sans cesse en mouvement se poursuivent dans une folle fuite en avant, vers la promesse d’un jour nouveau, d’un printemps porteur des rêves espoirs d’une nation, qu’il verra fleurir ou flétrir.

Tic Tac Tic Tac

Le temps passe et voici que l’automne s’annonce, mais les éditions Kurokawa en ces derniers jours du mois d’août vous proposent de prolonger les saveurs de l’été, avant que les ombres de la rentrée ne s’emparent de votre armure et en érodent les jointures, avec la parution du tome X de l’édition reliée de Fullmetal Alchemist, le chef d’œuvre d’Hiromu Arakawa !


Synopsis :

Tome 20 : Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de mal à maintenir le lien raccrochant son âme à l'armure qui lui sert de corps. Il rejoint le docteur Marcoh et l'aide à décrypter les recherches du frère de Scar. Trahie par celui qu'elle pensait être son allié, la garde rapprochée du Docteur Marcoh est attaquée par Envy. Un combat à l'issue surprenante s'annonce contre le terrible homonculus.
Tome 21 : Le jour promis, le jour ou un plan machiavélique fomenté depuis des décennies entrera en action, le jour ou un pays tout entier risque de disparaître? Les frères Elric auront fort à faire pour contrecarrer les plans des terribles Homonculus. Ils peuvent heureusement compter sur le soutien d'alliés de poids dans ce combat qui s'annonce périlleux !


Tic Tac Tic Tac

Machine inconsciente qui peuple le champ des morts. Prodige de technique, sous la ville des hommes, 368 pages d’un manifeste militaire pour seulement 10€ de vos pairs. Deux volumes que j’aurai relus avec grand plaisir le temps d’une après-midi, pour une œuvre toujours aussi grandiose et poignante, l’une des rares qui peut se prévaloir, après autant de relectures, de toujours m’émouvoir. Un achat tout simplement indispensable et que chaque bibliothèque ne peut que s’enorgueillir de posséder.




par Kit @ 28/08/2014 09:34 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews