Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Historie #37

Écrite par : Kit • Catégorie(s) : Historie • Postée le 16/02/2015 10:58 pm


Bonsoir :

Un étrange sentiment soudain se fit jour en son fort intérieur, une douleur fulgurante qui lui déchira la poitrine et remonta rapidement le long de son dos. Un frisson glacé, un tremblement incontrôlable et aussitôt les mots sortirent, les doigts coururent sur le clavier avec célérité, un torrent indomptable de larmes mis en mot, un sanglot, une saillie verbale que rien ne pouvait plus endiguer.

Songez-vous souvent aux personnes qui se terrent derrière nos pseudos, derrière ces mots saugrenus ? Des menteurs je l’ai souvent dit, des couillons dans leur grande majorité, bien que je sois pris d’une indéniable affection pour la plupart d’entre eux. Moi-même suis-je sans doute un peu con. Me mouiller dans pareille activité, illégale, quand on prétend un tant soit peu avoir un nom, une plume, vivre dans le respect du droit d’auteur, de la propriété d’autrui… un futur probable aspirant universitaire, certain considèreraient même que je le suis déjà. Commettre semblable délit, ne songez-vous jamais que les personnes derrière nos pseudos n’ont pas toute leur raison ? Les plus jeunes d’entre nous sont des lycéens, ils sont idiots par définition mais bon nombre d’entre nous sommes bien plus âgés et prenons – ou tentons – de prendre part à la vie active. Nous sommes censés être doués de raison, avoir l’esprit suffisamment large et ouvert pour comprendre ce qu’est le marché du manga et quel rôle nous y jouons, que ce soit en qualité de consommateurs ou de fournisseurs de copies pirates des œuvres que nous vous proposons. Une fieffée bande d’imbéciles, sans doute schizophrène. Au moins certains achètent-ils les tomes des œuvres que nous scantradons comme pour s’acheter une conscience, conscients qu’ils sont de leurs larcins. Mais peut-on vraiment en dire autant pour vous ? Bref, parfois, souvent, je me demande ce que je fais là et je doute de ma motivation… Une bande de couillons cinoques, c’est bien la seule chose qui doit me retenir ici.

Mais peu vous chaut selon toute vraisemblance, vous ne voulez que votre chapitre, sans un merci qui plus est, répugnant malappris que vous êtes. Voilà qui est bien plus choquant que tous les débats ou variations ithyphalliques de ces derniers jours. Un mot sur le titre du chapitre cependant. En anglais il se nomme « l’institut de biologie ». Mais les scantradeurs anglais manquent cruellement de précision puisque ce que nous avons sous les yeux dans le présent chapitre est une ostéothèque. Une « bibliothèque d’os » servant à l’étude des animaux, notamment dans le domaine de l’archéozoologie. Un sujet passionnant dont il vous est donné ici un premier aperçu, la suite la semaine prochaine si les dieux le veulent...





par Kit @ 16/02/2015 10:58 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews