Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Historie #40

Écrite par : Kit • Catégorie(s) : Historie • Postée le 11/05/2015 10:19 pm


Bonsoir,

La fête s'élabore autour d'un thème mythique particulier et organise, sinon un désordre, du moins des dérogations à l'ordre, pour obtenir ou réactualiser dans la conscience collective l'assentiment à l'ordre préconisé. C'est donc essentiellement un jeu symbolique qui resitue la praxis par rapport au mythe qui lui donne sens. La fête vaut ce que valent effectivement pour le groupe la symbolique utilisée et le mythe évoqué. De ceci découlent de notables différences entre la fête en milieu archaïque et traditionnel, et la fête dans les sociétés modernes. On ne lui avait pas donné la connaissance du bien et du mal : sa famille s'en fût bien gardée, dans la crainte d'être par lui méprisée et reniée.

hygjjjuiiiiiiifcvgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ggggggggggggggggggp^)ù!lokp$^;,,,deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeàççççççççççççççççççç çççççççççççoào*çà**$mlèèèè----------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------- ------------------ --------------------------------------------------;ùlk$


Leurs yeux se reportaient par un sûr instinct vers les hautes fenêtres qui s'ouvraient au ras du sol et sur lesquelles l'ombre dansante des branches sans cesse profilées dans un balancement moelleux et lent révélait la présence oppressante de la forêt. Le baiser de deux montagnes, une montagne d'écume qui s'élève, une montagne de nuée qui descend; effrayant coït de l'onde et de l'ombre. Mais aller plus loin, c'est de la chevalerie. Engager sa montre ou sa signature pour une lingère que protège un baron, et que l'on n'a pas l'honneur de fréquenter, cela ne s'est pratiqué, de mémoire humaine, que dans la Bibliothèque bleue.





par Kit @ 11/05/2015 10:19 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews