Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

La Légende Héroïque d'Arslân #27

Écrite par : Kit • Catégorie(s) : Arslan Senki • Postée le 16/02/2016 07:40 pm


Bonsoir,

Le drame s’était joué non loin de Stonehenge, dans un paisible coin de forêt où rien ne semblait s’être jamais passé. Exception faite des étranges problèmes de maternité du grand méchant renard mais ce n’est pas le sujet de cet article. Le tertre avait toujours existé de mémoire de cerf, monticule morne au milieu de la clairière dont aucune plante n’osait venir troubler le funeste sommeil. Le conseil des anciens en avait décidé ainsi. Mais vendredi matin, un mustélidé masqué, trafiquant notoire déjà connu des services de gardes champêtres, tenta à l’improviste de s’introduire dans le tumulus !

Entreprise hardie s’il en est, d’autant plus que ce faisant, il grilla la priorité aux belettes, le terrible gang mené par le non moins effroyable M. Belette ! Le Meles meles laissa quelques tessons de céramique à l’entrée du tunnel par l’intermédiaire duquel il perpétra son méfait, dans le seul but de narguer les Mustela nivalis ! La faute à un esprit rebelle et cleptomane trop prononcé sans doute, mais le voilà à présent devenu le Daesh des mustélidés, expert en trafic d'œuvres antiques à la tête de tout un réseau de galeries souterraines parallèle dont les ramifications s’étendent jusqu’en Écosse !

Les belettes l’ont en conséquence mauvaise, d’autant plus que c’est elles qui passent pour des blaireaux dans cette affaire ! On assiste cependant depuis lors à une impressionnante vague de soutien sur les réseaux forestiers, tout à la fois en faveur de l’audacieux blaireau qui a fouiné chez les belettes, qu’envers les fouines – surtout de notre côté de la Manche – que l’on a privées d’une découverte archéologique majeure ! C’est une véritable guerre diplomatique qui se joue donc sous nos yeux et le plus inquiétant est qu’elle pourrait nous impacter jusqu’ici, puisque vous n’êtes pas sans savoir qu’une bonne partie de l’élaboration des chapitres à la SAT est sous-traitée auprès d’une filiale de M. Belette ! Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, choisir votre camp !

Alors, #Jesuisbelette ou #Jesuisblaireau ?






par Kit @ 16/02/2016 07:40 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews