Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

La Légende Héroïque d'Arslân #28

Écrite par : GoodKat • Catégorie(s) : Arslan Senki • Postée le 11/03/2016 08:27 pm


Ladies and Gentlemen, petits amis de tous poils, Je vous souhaite la bienvenue en cette soirée dans le grand Coliséum de la Shamballa Alchemist Team.

Ce soir nous vous proposons un duel qui entrera dans la légende, deux titans vont s’affronter sous vos yeux et vous offrir le plus grand spectacle qui soit. De même, un combat bonus vous sera offert pour votre plus grand plaisir et le nôtre. Ainsi pour ce grand match d’exhibition, deux poids lourds tous deux issus de la grande Parse, vont se confronter.

A ma gauche, le challenger, affichant à la pesée 98 kilos, il est le fils du dernier Êrhan, le traître Kallahn, sa force brute et sa technique de combat lui ont valu le surnom de Bélier Fougueux, frappant tous ceux dont la tête ne lui revient pas, il est considéré par beaucoup comme une brute mais sait conserver son esprit raffiné. Allié aux lusitaniens comme son paternel mais fidèle à la bannière du Masque d’Argent, je vous demande d’acclamer Zandé !!
Et à ma droite, le champion en titre, pesant 95 kilos, neveu de l’ancien Êhran Valphreze, il est dans le Top 5 des plus puissants guerriers de Parse depuis ces trois dernières années, ce qui lui a permis d'accéder au rang de Marzban. Bien que conspué par le roi Andragoras, il reste fidèle et a juré loyauté et protection éternelle au jeune prince Arslân. Agilité, force pure, ingéniosité et son maniement des armes ont fait de lui un des guerriers les plus redoutés. Ayant inscrit à son palmarès de nombreuses victoires dont un K.O face à Kahllahn et un ex-aequo face au Masque d’Argent, je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour Daryûn !!

De même, de l’autre côté de la salle, vous pourrez admirer le combat à venir. Après une victoire sur le champion de la tribu Zott, le Masque d’Argent a accepté le défi pour que le groupe de combattants avance un nouveau challenger et tente de récupérer le titre. Venez donc ovationner la jeune Alfrîd, la nouvelle touche féminine de cette histoire qui ne manque pas de mordant.

Alors venez assister aux chocs des Titans avec The Heroic Legend of Arslân.

Ces combats et ce chapitre sont sponsorisés et offerts par la SAT, alors levez-vous pour applaudir, que dis-je, faire une acclamation à l’équipe qui a permis après un rude combat, de mettre sur pied ce chapitre pour vous, lecteurs assidus, en vous offrant un chapitre d’une qualité digne d’une édition d’un tome relié.

Alors bon spectacle, avec Arslân, avec H. Arakawa, avec la SAT

La Légende Héroïque d'Arslân #28





par GoodKat @ 11/03/2016 08:27 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews