Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Les Chroniques d'Arslân - Episode 21

Écrite par : Kit • Catégorie(s) : Arslan Senki • Postée le 30/08/2015 11:55 am


Bonjour,

Il est 3h32. Un paquet de clope et un briquet sont posés sur un tapis de souris, des morceaux de fromage pour nourrir la souris trainent non loin, il somnole depuis un petit quart d’heure seulement. Il cherchait l’inspiration avec la violence des coups d’un écolier couvert d’hématomes qu’on tabasse. La sueur de son front coulant comme autant de coulées de sang.

Il est 10h45. Une enfant dans la rue reluque un couple de femmes en train de se bécoter (encore) alors que sa mère beugle contre ces gens indécents qui ne se cachent même pas. Bah oui quoi, l’amour c’est sale. Éprouver de l’envie, une sorte de sourde jalousie. Quand on est jeune on a peur de rien, c’est tout frais et nouveau pour elle, tant que cela lui semble presque flou.

Il est 6h05. L’asphalte dur et gris appuie contre son dos. Il est tellement murgé qu’il ne peut plus se relever. Il devrait y aller mollo sur la boisson, il le sait mais il y avait les potes et puis merde, il fait ce qu’il veut ! Mais pour l’instant il va se concentrer sur ces crétins d’insectes qui volent là-haut, attirés par la lumière du lampadaire, couillons qu’ils sont ils ne voient même pas les étoiles qui brillent plus fort encore, là-haut, tout là-haut. Et si il leurs tirait la langue ?

Il est 6h66. Il se dresse devant lui, drapé dans sa drôle de toge avec un visage de clown flippant mais après tout, pourquoi le diable n’aurait-il pas une tête de clown ? Sa fourche est décorée de crânes et il a une putain de queue. Devant et derrière. Il voudrait bien la même mais comme il n’est pas bien réveillé, il ne comprend pas ce que ce beau diable lui veut. Une histoire de pacte de sang. Swag.

Il est 11h22. Fait chier. Ils sont encore là au bout de la rue pour me raquetter, c’est qu’ils veulent leur dose. Ni la pluie sur la ville, ni des photos porno dans ma poche ne pourront rien n’y changer. On est dimanche après tout et ils n’attendent que ça. Moi aussi quelque part, je suis en manque de sexe.

Il est 16h59. Il parait que si on monte sur le toit de l’immeuble le plus haut du quartier, celui avec plein de tuyaux de ventilation et qu’on attend la tombée de la nuit avec un melon sur la tête, des extraterrestres viennent nous chercher. Mais bon, j’ai la dalle, je me casse.

Tcho’





par Kit @ 30/08/2015 11:55 am


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews