Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Les Mémoires de Vanitas - Chapitre 04

Écrite par : Stellflor • Catégorie(s) : Les Mémoires de Vanitas • Postée le 21/05/2016 03:31 pm



Suite et fin du combat opposant Vanitas et Jeanne. Ce chapitre est un chapitre qui nous dévoile pas mal de choses !!
Dans ce chapitre vous allez pouvoir être témoin de la superbe ruse inventée par Vanitas pour se défaire de Jeanne "la sorcière aux flammes infernales". On le voit d’abord utiliser le livre de Vanitas, puis par la suite faire du chantage car Noé détient en otage Lucas, le maître de Jeanne. Et c’est à ce moment là qu’on se dit que Vanitas est vraiment un fourbe.
Et là moment inattendu, chose improbable qui se déroule sous nos yeux ! Je ne vous dirai pas de quoi il en retourne mais vous aurez une superbe double page (34-35) à découvrir qui va vous laisser bouche-bée.
Si vous voulez voici la page d’avant pour peut-être vous aiguiller sur la suite.


Pour ce chapitre c’est donc encore de l’action que Jun Mochizuki nous propose et elle nous ravi avec sa patte puisque c’est encore un très beau chapitre d’un point de vue dessin et intrigue.

De plus à la fin nous pouvons déjà apercevoir le "méchant". Ce qui m’étonne un peu car je ne pensais pas qu’elle allait nous révéler tout de suite ce personnage qui est d’ailleurs complètement "bizarre" ! Inattendu je dirai.

Voici votre chapitre :

Les Mémoires de Vanitas – Chapitre 04 - DL / LEL


Pour la suite il faudra un peu de patience. Le chapitre est en traduction. Mais rassurez-vous il comporte seulement 36 pages donc plus court que les précédents ce qui prendra moins de temps pour éditer. Sinon demain dimanche le chapitre 06 sortira au Japon et JayJay210 vous proposera comme d'habitude un article racontant/spoilant le chapitre 06. Soyez au rendez-vous si vous le voulez. ;)





par Stellflor @ 21/05/2016 03:31 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews