Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Sang pour cent Silver Spoon !

Écrite par : Eclectique • Catégorie(s) : Silver Spoon • Postée le 13/06/2014 08:24 pm


Réjouissez-vous pauvres âmes harassées ! La délivrance est proche ! Non, stop Yûgo, inutile de t'enfuir, je ne parle pas d'accouchement !!
Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle ère. L'ère de la centaine, dans laquelle notre shonen agricole préféré est enfin entré, pour notre plus grand bonheur !
Dans ce centième chapitre, nous retrouvons notre héros, Yûgo Hachiken, toujours aux prises avec son plan d'entreprise. Même Tamako ne parvient pas à débloquer la situation. Tout ceci est-il sans espoir ?!
De l'autre côté, nous avons également le droit à une Aki Mikage toujours aussi motivée, au point de contaminer une certaine Boucle d'Or de sa connaissance, permettant ainsi à un personnage adoré (au moins par votre cinglée de service et par une blonde à forte poitrine) de faire un (trop) court retour (non, vraiment, c'est trop court, je ne suis point satisfaite).
En interne, une bataille aussi mouvementée que celle qui avait opposé le lycée d'agronomie Ohezo et le lycée technique dans le tome 1 a lieu pour rattraper notre retard. Ceci étant, la version américaine de Silver Spoon est à l'arrêt depuis presque un mois, alors cela ne devrait pas être trop long. Au Japon en revanche, notre cheval de trait s'est transformé en TGV au vu du chapitre 105, publié mercredi dernier. Le prochain chapitre, le 106ème, apparaîtra la semaine suivante, avant une petite pause et une reprise au 3 juillet. Merci à @newmangajapon pour toutes ces informations !
Mais revenons à notre premier chapitre à trois chiffre sur Silver Spoon qui est dense et palpitant, comme à son habitude.
Les choses changent, des défis (inutiles) sont lancés, des décisions importantes sont prises, surtout en fin de chapitre !
Et des propositions arrivent presque à être formuler. Mais comme nous le prouvera un personnage très « virile », il n'est jamais trop tard ! Alors ne sombrons pas dans le désespoir.
Car vous verrez que mon coup de chaud de la dernière fois n'a eu aucun effet... Fichu Okaboom ! Le sang lui serait-il monter à la tête ? En attendant, pour vous, chers lecteurs, il est temps que le chapitre 100 vous monte à la tête !




par Eclectique @ 13/06/2014 08:24 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews