Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.11 - La recherche de la vérité

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 31/05/2014 11:44 pm


Bonsoir à toutes et à tous,

L’horreur cauchemardesque continue ce samedi soir à la SAT ! Avertissement de la plus haute importance : il semblerait que les ampoules supportent assez mal ce chapitre. Pour éviter tout problème relatif à ces dernières, il vous est conseillé d’éteindre toute source lumineuse autre que les bougies. Immersion garantie dans ce chapitre de Wake Up Deadman !

Nouvel avertissement, pompé du chapitre précédent, vous l’aurez compris, on est entré dans une partie beaucoup plus sombre qu’avant et donc plus violente, c’est très loin d’être insoutenable bien entendu, mais à tout hasard je le dis, âmes très sensibles, à vos risques et périls donc !

Le chapitre reprend là où le précédent nous avait laissé, c’est-à-dire en pleine boucherie bien que la viande tranchée n’est plus très fraiche, il faut bien l’avouer. Le chasseur de zombie a néanmoins une certaine technique qui lui permet d’être efficace malgré la grande quantité de zombie à découper. Quant à So-Jung, elle prie pour que ce cauchemar se termine au plus vite.


Mais la véritable problématique de ce chapitre n’est qu’ensuite, et consiste en la recherche de vérité. A la fois pour le chasseur de zombie Riechen et pour So Jung. Il semble en effet que Sahu et Le Crâne disposent d’une certaine réputation au sein du milieu au point d’être connu, certes pas très bien, par les chasseurs de zombies. Mais où est la vérité ? Riechen raconte-t-il des mensonges ou bien Sahu est-il vraiment dangereux ?


"Ce cauchemar a commencé à partir du moment où je t’ai rencontré." La véritable réponse en tout cas se trouve la semaine prochaine dans le prochain chapitre !

Wake Up Deadman saison 02 chapitre 11
Disponible en DL et en LEL

Voilà pour ce soir, je vous rappelle que demain soir, il n’y aura pas de chapitre de Moonlight Hair, néanmoins vous retrouverez les teasers de A Fairytale for the Demon Lord demain midi et un chapitre de Historie lundi soir !
Bonne lecture, bonne fin de week-end et à très bientôt !



P.S : La SAT décline toute responsabilité de casse en ampoule si vous n'avez pas suivi nos petits avertissements





par Alchimiste Noir @ 31/05/2014 11:44 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews