Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.12 - La réalité du monde

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 07/06/2014 11:40 pm


Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir est le soir de l’indignation. Oui, je le dis, indignons-nous ! La patience et la tolérance, vertus par ailleurs fort louables, n’ont pas leur place ici face à des situations aussi intolérables. Installez-vous confortablement, respirez calmement, get ready, je vais vous expliquer les raisons de mon indignation et éventuellement alors, vous donner un chapitre de Wake Up Deadman !

En effet, un vil personnage dont la noirceur anglophone n’a aucune égale a dénigré mon style d’écriture ainsi que mes news 100% improvisation en reprochant leur simplicité (le terme a ici été rendu plus soft pour ne choquer personne). Indignation générale dans la salle. Vous me direz, qu’il est nécessaire d’ignorer les trolls pour le bien de notre société. Mais il y a pire encore, car peu après, ce personnage dont le nom est tu, a récidivé. Il a en effet sous-entendu que Wake Up Deadman n’était pas un webcomic à gag ! Oh Hérésie ! Climat de révolte dans la salle. Car c’est ce même personnage qui a effectué l’édition du chapitre de cette nuit !
Depuis quand est-il permis de blasphémer dans l’enceinte même du temple sacré ? Certes, l’arc actuel de WUD tend moins qu’auparavant à l’activation des muscles zygomatiques mais souvenez donc des chapitres précédents ! Il semblerait donc qu’une partie de la jeunesse, dans sa fougue impétueuse, ait tendance à avoir une mémoire de poisson rouge (sans vouloir vexer les Ostéichthyens) ou bien alors une mauvaise foi aveuglante, au choix.

Mais je vais faire preuve d’adaptabilité et tenter, en exclusivité à la SAT et pour vous, de commenter le chapitre nocturne de WUD de façon adapté à ce public tout en gardant un langage légèrement plus relevé pour satisfaire le public du troisième âge. Ou l’art de faire un compromis foireux qui ne contentera personne, c’est parti !

Alors que le brave chasseur de zombie tente de ramener So-Jung à la raison, il se fait soudain tirer une balle dans la tête et c’est Sahu qui apparait.


Et là je m’indigne, je crie, je vocifère face à ceci. On m’avait dit que Wake Up Deadman était un webcomic simpliste avec des blagues plus bas que terre, avec un jeune héros nommé Sahu accompagné d’un rockeur super classe le tout avec des zombies tout gentils, pendant un moment c’était à peu près ça, mais là tout se déglingue, le webcomic est en train de tourner à la Resident Evil, et Sahu est en train de tourner dark ! On m’a donc menti ! Remboursez ! Remboursez tout le temps que j’ai passé sur votre maudit site ! Bon je vais quand même terminer le chapitre malgré mon indignation.


Alors donc So-Jung se réveille et voit nos deux héros déchus et rapidement saisi une arme pour les menacer. Le vil Sahu tente alors un subterfuge pour la tromper mais Le Crâne semble bien déterminer à en finir avec elle nullement impressionné par le revolver que la jeune fille tient. Le Crâne s’élance alors et cela semble la fin pour So-Jung. Attendez, c’est quoi cette dernière phrase, cette philosophie à deux francs ? Je m’insurge, de la philosophie dans Wake Up Deadman, c’est une honte ! Bouh ! Remboursez !

Wake Up Deadman saison 02 chapitre 12
Disponible en DL et en LEL



Bref, plus normalement, cette dernière page déchire tellement Le Crâne est badass et classe, je suis sûr que vous en conviendrez avec moi. On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain chapitre, si tout va bien, en attendant le week-end webcomic continue avec du A Fairytale for the Demon Lord en VO et un nouveau chapitre de Moonlight Hair.

Bonne lecture, bonne fin de week-end et à très bientôt !



P.S 1 : Je vous demanderai de ne pas prendre cette news au premier degré pour mieux comprendre la gravité des faits.





par Alchimiste Noir @ 07/06/2014 11:40 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews