Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.13 - Ces visages

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 14/06/2014 11:43 pm


Bonsoir à toutes et à tous,

Le mois de Juin bat son plein ! Entre le beau temps, le mondial de foot, les révisions pour le bac ou autres examens et les grèves de trains entre autres, nous sommes au milieu d’un mois de juin riche en évènements. Mais tout cela n’est rien comparé à la richesse des week-ends webcomics à la SAT et surtout avec Wake Up Deadman !

Si vous n’avez pas aimé les dernières pages du chapitre de la semaine dernière, eh bien je vous préviens tout de suite, vous n’allez pas non plus ce chapitre. Néanmoins, j’aurai du mal à vous comprendre, si vous n’aimez pas ça, limite je dirai même que vous méritez les chats de l’enfer pour tant de mauvais goût, petit rappel, si vous avez déjà oublié, le chapitre se terminait comme ça :


Tellement classe n’est-ce pas ? Je vous parlais, ironiquement, donc de philosophie à deux francs, eh bien, vous l’aurez compris, ça continue ! La pauvre So-Jung qui voyait son monde s’écrouler après l’apparition de Sahu et des autres zombies dans sa vie, et naïvement leur reproche tout ce qu’elle vient de vivre. Mais en vérité, ce n’est pas le monde qui a changé, ce sont juste les illusions provoquées par le gouvernement des humains qui se sont dissipées. Des illusions qui occultaient tout le monde des zombies.
Voilà en quoi consistent les paroles du Crâne dans ce chapitre. Sa franchise, bien que utilisée dans l’intention d’ouvrir les yeux à So-Jung contraste alors avec la gentillesse de Sahu qui préfère ménager la jeune fille après tout ce qu’elle vient de vivre. Les choses semblent alors s’améliorer…
Mais que nenni ! Il reste en effet une problématique : Comment se fait-il que des zombies tuent et mangent des humains ? Je rappelle en effet que dans WUD, il s’agit d’une anormalité !
Une voix surgit alors pour apporter une réponse. Une voix qui n’est pas inconnue à tous…


He is back ! L’homme mystérieux et inquiétant est de retour ! Quelles sont donc ses intentions ? Toutes les réponses sont dans le chapitre suivant, disponible ici la semaine prochaine si tout va bien ! Je peux déjà vous dire que le prochain chapitre sera riche en rebondissement de tout genre, à ne surtout pas louper !

Wake Up Deadman saison 02 chapitre 13
Disponible en DL et en LEL

Par ailleurs, vous retrouverez demain midi, un Jayjay210 fort de ses quelques heures de sommeil suite au Mondial de Football pour les teasers de A Fairytale for the Demon Lord en VO et à nouveau Jayjay210 demain soir pour un chapitre VF cette fois de la même série. Un dimanche 100% FDL pardi ! Par conséquent, il n’y aura pas de chapitre de Moonlight Hair cette semaine, mais je peux vous garantir que vous en aurez un le week-end prochain, rassurez-vous.

Voilà, bonne lecture, bonne fin de week-end et bon courage à ceux qui passent des examens !





par Alchimiste Noir @ 14/06/2014 11:43 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews