Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.14 - Sombres Retrouvailles

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 22/06/2014 09:00 pm


Bonsoir à toutes et à tous,

Une ambiance angoissante… Une question… Des zombies mangeurs d’hommes… Une jeune fille apeurée… Un rockeur badass… Un homme mystérieux… Des sombres retrouvailles… Et un… Mais enfin Sahu, calmes toi, tu ne vois pas que tu es en train de casser l’ambiance ?! Comme si c’était à toi de paniquer maintenant ! Hein ? Attends, qu’est-ce que tu racontes ? Non, ne fais pas ça, idiot, pas la grenade ! Enfoiré !!

Vous l’aurez compris, il se passe bien des choses dans le chapitre d’aujourd’hui de Wake Up Deadman! On s’était quitté sur l’apparition du mystérieux et inquiétant zombie et devinez quoi, on reprend dessus. Et c’est une logique implacable qui nous donne la réponse à la question que nous nous posions. Puisque dans l’esprit de tous les humains, les zombies mangent de la chair humaine, pourquoi ne pas le faire ?
Mais l’homme mystérieux, nommé Kanis, est une vieille connaissance du Crâne. Et visiblement, ils ont un différend depuis leur dernière rencontre. Je dirais même que de l’eau a coulé sous les ponts depuis, quand on voit que notre rockeur n’est pas vraiment mis au fait de ce qui se passe malgré qu’il connaisse bien Kanis. Ne supportant pas les remarques de ce dernier, il l’attaque mais quelqu’un s’interpose alors !


Une autre vieille connaissance du Crâne, cette épéiste au masque semble être la garde du corps de Kanis. Mais pendant qu’on admire la pertinence de Sahu dans ce moment crucial, on remarque qu’il y a en fait beaucoup de garde de corps masqués, mais cette fois armés d’armes à feu. Kanis aurait-il formé une petite armée ? La situation est alors critique face à tant de menaces, mais c’est alors que le héros de l'histoire, Sahu, dans un éclair de lucidité et de courage, balance une grenade, sans même prévenir Le Crâne pour mieux prendre par surprise les ennemis, pendant qu’il s’échappe avec So-Jung ! Quelle noblesse ! R.I.P Le Crâne, on t’aimait tous ! T_T
Cependant, alors que le zombie blanc et So-Jung semblent hors de danger, ils rencontrent une jeune zombie qui semble bien connaitre Kanis mais aussi l’histoire de Sahu. Que va-t-il se passer ?



Wake Up Deadman saison 02 chapitre 14
Disponible en DL et en LEL


Dans le prochain chapitre, on retrouve un personnage de la saison 01, que l’on n’avait pas vu depuis un moment, avec son sauveur ! Rendez-vous donc le week-end prochain pour le prochain chapitre de Wake Up Deadman. Dans tous les cas, vous pouvez constater que si l’ambiance de WUD s’est assombrie, l’humour reste néanmoins toujours présente, telles des bouffées d’oxygène dans un océan de...euh... dans un océan tout court !

Voilà, bonne lecture, bonne semaine et à bientôt !

P.S : Histoire d’anticiper toute frustration et crise de nerfs, je peux vous annoncer que Le Crâne, Kanis et tous les autres méchants ont survécu à la grenade ! Par contre, de là à dire que vous allez retrouver la prochaine fois Le Crâne en bon état…





par Alchimiste Noir @ 22/06/2014 09:00 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews