Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.22 - Qui je suis

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 28/09/2014 02:00 am


Bonsoir à toutes et à tous !

J’espère que vous êtes confortablement installés, que les plus jeunes sont partis se coucher maintenant, car je risque malheureusement de devoir en choquer plus d’un ici pour plusieurs raisons. Je me demande même si vous aurez la force de lire cette news jusqu’au bout. Enfin bref, vous voilà prévenu.

Commençons par celle qui touche la SAT dans son ensemble. Cette info est 100% véridique, je vous préviens, le Gorafi m’a d’ailleurs contacté en prévision d’un prochain article sur son site. J’ai en effet la tristesse de vous annoncer que Jayjay210, notre administrateur adoré par tous, a décidé de nous quitter et de cesser le scantrad pour mieux se consacrer à sa nouvelle vie de fanboy de Babymetal. Son message d’adieu est d’ailleurs éloquent : Give me chocolate!!!

Je tiens déjà à rendre hommage à Jayjay210, dont le maniement du fouet et la passion pour les belettes et les canards nous a fait vibrer pendant toutes ces années. Nous ne serions jamais arrivés à un tel résultat sans lui, et c’est pour ça que nous voudrions tous lui dire merci pour sa tyrannie, et lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle vie qui s’annonce palpitante !

Une question est j’imagine sur toutes vos lèvres : quid de l’héritage ? Pour répondre à cette question, 4 personnes se sont courageusement levées et ont débattu ensemble de l’avenir de la SAT. Et sont parvenus à un accord. Il s’agit de Kit, Korials, Stellflor et moi-même. Un accord a donc été trouvé. C’est une véritable croisée des chemins qui s’annonce car la SAT va se scinder en plusieurs organismes :

- Shamballa Seinen, le site spécialisé en seinen historiques et Arakawa dirigé par Kit, co-admin actuel de la SAT.
- Shojo Hearts Paradise, le site qui reprend tous les shojos que traduisaient la SAT, dirigé par Stellflor. Comment ça, on n’a jamais eu de shojo ? Mais si bien sûr, regardez-y une deuxième fois et vous verrez bien.
- Webco Alchemist team, le site qui reprend les webcomics de Garlick Duck ainsi que Moonlight Hair. Il sera dirigé par moi-même.
- Le blog de Koko, qui retracera la vie à l’asile ainsi que les deux derniers chapitres de Kansen Rettou, sans oublier un éternel appel au recrutement pour un certain projet.
-Enfin, le site actuel de la SAT va complétement changer pour devenir un site spécialisé sur les félins. Il y aura des publicités sur ce nouveau site mais rassurez-vous, tout l’argent perçu sera entièrement donné à la société des chats de France. On espère que vous nous rejoindrez !

Je tiens à préciser immédiatement que toutes ces nouvelles teams feront partie du projet Meet ? Qu’est que le projet Meet ? C’est encore une surprise, je peux juste vous dire que ça a tout à voir avec une entrée en bourse sous un grand nom de code des teams de scantrad. Mais les personnes concernées devraient tout de suite comprendre le message. Voilà sinon, j’espère que vous comprendrez et continuerez à nous suivre aussi fidèlement !

Voilà, vous savez maintenant tout sur la très prochaine réorganisation de la SAT, nous pouvons passer au chapitre de Wake Up Deadman qui est bien pire que tout ce que vous n’avez jamais pu imaginer dans vos cauchemars de rêves les plus fous.

Ah, j'oubliais, pour se mettre dans l'ambiance et se détendre un peu, j'ai une blague pourrie à vous proposer :
" Face à un cadavre, la première conclusion à trouver, c'est "Est-il mort de décès ?"
Qu'est-ce que tu racontes, c'est un pléonasme ça !
Pas du tout.
Cela peut très bien être un mort vivant."

L’auteur nous fait vraiment tourner en bourrique, puisqu’on commence avec la fin stylée du dernier chapitre, mais pas le temps de dire ouf, on revient sur la scène Le limier/ Le Crâne. Et je n’ai qu’une chose à dire, ce dernier nous rappelle à quel point il est badass. Le chapitre oscille ensuite entre une conversation déconseillé aux moins de 18 ans et une conversation philosophique sur les rockeurs. Ah remarque, c’est un peu pareil, je dis philosophie mais en fait ça me fait plus penser à la pétanque. Vous tirez ou vous pointez, vous ?

La fin du chapitre revient sur ce qui est arrivé à So-Jung, je vous laisse regarder par vous-même, en tout cas, c’est le choc, la stupéfaction, l’indignation, l’ahurissement...

Wake Up Deadman saison 02 chapitre 22
Disponible en DL et en LEL

Enfin bref, je pense qu’il va vous falloir bien deux mois d’attente du prochain chapitre pour bien digérer la dernière page, enfin au minimum ! Vous y découvrirez d’ailleurs dans ce prochain chapitre la fin du flashback, enfin s’y quelqu’un s’en rappelle encore.

Voilà pour cette nuit, je vais vous laisser vous remettre de vos émotions, n’oubliez pas que chaque nouvelle team qui va bientôt naitre recrute, n’hésitez donc pas à nous rejoindre mais au pire vous pouvez faire un don, sachez que nous accepterons toujours votre argent même si vous êtes un troll ou un leecheur !

Voilà, bonne lecture et à très bientôt !

P.S : Pour toute réclamation lié uniquement et seulement au contenu véridique de cette news, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse : adressemailSAT@gmail.com



par Alchimiste Noir @ 28/09/2014 02:00 am


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews