Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.23 - Halloween ?

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 31/10/2014 10:14 pm


Bonsoir à toutes et à tous,

Avant toute chose, je souhaiterais revenir sur le dernier post Facebook de notre page qui a pu vous mettre potentiellement en confusion. Un pigiste de la SAT a cru en effet bon poster une image ambiguë quant à la sortie Halloween dans le but de créer le buzz et donc de se faire remarquer positivement des hautes instances de la SAT. Néanmoins dans le cadre de notre nouvelle politique de franchise et de transparence, ce genre d’initiative n’est plus acceptable et nous nous désolidarisons immédiatement de cet acte.

Ensuite, revenons sur le triste malentendu qui a suivi ma dernière news dans laquelle je révélais le départ de Jayjay210. C’était une petite plaisanterie entre amis et gens intelligents qui a malheureusement dérapé à cause d’une capacité trop grande de certains d’entre vous à prendre les choses à la lettre ainsi que de l’opportunisme de Jayjay210 qui en a profité pour prendre des vacances ! Enfin bref, tout cela est terminé et tout a repris son cours dans le meilleur des mondes.

J’aurai pu vous faire tout un discours sur le merveilleux esprit Halloween, mais il s’agit surtout d’une gigantesque opération marketing et commerciale pire que Noël et pour laquelle je ne suis pas rémunéré, ce qui est absolument scandaleux. Par ailleurs, la plupart d’entre vous liront directement le chapitre, il me semble donc honnête de passer directement à WUD.

Si vous vous souvenez bien, dans le chapitre dernier, un terrible cliffhanger s’offrait à nous, où Sahu dans sa grande bonté, a décidé de sauver So-Jung au risque de sa vie. Résultat, notre héros se retrouve bras dessus, bras dessous avec… euh non que dis-je avec un bras en moins !
Kanis est alors très déçu du choix de Sahu à en juger par sa réaction. Il s’ensuit ensuite l’éternel blabla philosophique autour du rêve de Sahu qui se décide finalement à se sacrifier héroïquement pour que So-Jung puisse s’échapper avec la guitare !

Wake Up Deadman saison 02 chapitre 23
Disponible en DL et en LEL

Voilà pour ce soir Halloween en toute franchise et simplicité, le chapitre prochain devrait en principe ne pas trop tarder, peut-être la semaine prochaine si tout va bien. En tout cas, je peux vous garantir qu’il y aura sinon du Moonlight Hair très prochainement.

Bonne lecture, joyeuse fête d’Halloween et à très bientôt !




par Alchimiste Noir @ 31/10/2014 10:14 pm


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews