Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.26 : Triste Saint-Valentin pour So-Jung

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 15/02/2015 12:00 am


Cette news est approuvé à 100% par les administrateurs de la SAT, adressez-vous à eux en cas de problème.

Bonsoir à toutes et à tous,

Effectivement, je vais parler de Meet, car j’imagine que vous voulez tout savoir dessus. Mais peut-être les plus avis d’entre vous me diront "Vas donc voir la superbe page sur Meet que la SAT a faite et qui leur rapporte le double de visiteurs par jour !" Mais vous devez réaliser que l’on vous trompe messieurs dames ! Ceci n’est qu’une façade aux véritables activités de Meet : l’échangisme avec SM si affinités.

Tout d’abord, allez voir le hashtag Meet sur Twitter. Ça ne parle pas vraiment de scantrad, vous en conviendrez volontiers, mais plutôt des rencontres de tous genre. Vous comprenez mieux le choix du nom de cette soi-disant opération d’entraide scantrad maintenant. Attention les yeux des plus sensibles d’entre vous, je vais maintenant révéler la vérité totale et absolue sur Meet. Si vous êtes choqués facilement, il est encore temps de partir !

Meet est en vérité un club échangiste qui vise les scantradeurs et tous les lecteurs de 18 à 77 ans intéressés par les mangas et webcomics. On y trouve toutes les tendances possibles et imaginables (dans la légalité bien entendu, l’obsession du scantradeur), allant des moments homo érotiques au club des amies des chats. Mais il y a aussi un coin SM, crée tout spécialement par les admins de la SRF et de la MMT, pour attirer Jayjay210, notre grand tyran sadique détesté, afin qu’il remplace wars, masochiste officiel de la SAT, car ce dernier a fini par trouver plus galante compagnie, après des années d’intenses recherches. Vous pouvez vous en douter, il y a un sacré rayon fruits et légumes à Meet, allant de la banane à la courgette en passant par le kiwi.

D’autres teams se sont jointes au projet, car plus on est de fous, plus on peut accéder au nirvana aisément. Mais il y a peu, une première question problématique s’est posée, celle d’intégrer dans Meet un établissement plein aux as très prisé et très connu de Pigalle dont je tairai le nom. Les débats furent âpres, charnels, mettant en opposition ceux qui souhaitent conserver la politique artisanale du club et les plus gourmands (miam) qui ont les yeux pleins d’étoiles à la vue du pole dance que propose l’établissement en question.
Au final, c’est cette dernière ligne qui l’emporte, que voulez-vous, certains membres de Meet avaient reçu des jouets gratuits par le passé de la part de l’établissement. Cette décision a visiblement libéré certains, qui souhaitent maintenant qu’encore plus de monde se joignent à la fête, comme les teams de Shojo. Problème, l’âge et l’innocence de certaines personnes de ces teams qui n’ont pas tout à fait la même vision de l’amour que la normale.

Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur Meet pour le moment. Vous voulez savoir comment je sais tout ça alors que je n’ai jamais mis les pieds à Meet ? Très simple, j’ai tout appris de Jayjay210 et de l’autre admin de la SAT dont je tairai le nom car il est en couple et je ne veux pas que sa Saint Valentin ne se passe pas comme « papa dans maman » avec sa chérie à cause de moi !



Bien, passons maintenant au chapitre d’une série de l’amour, j’ai nommé Wake Up Deadman ! J’imagine que vous étiez tous sous le choc du chapitre précédent, et ce chapitre ne va rien arranger. Pour autant, je ne compte pas expliciter tout aujourd’hui, je le ferais la semaine prochaine, lors de la sortie du chapitre final de la saison 02 de WUD, avec normalement si tout va bien une news vraiment consacré aux zombies.

Wake Up Deadman saison 02 chapitre 26
Disponible en DL et en LEL

Voilà pour ce soir, quelques petites infos avant de terminer cette news, comme par exemple le fait que ce chapitre est le 550ème de la SAT, GG à nous ! Rendez-vous donc la semaine prochaine pour le dernier chapitre de la saison !
Bonne lecture, bonne semaine et à très bientôt !

P.S : Ce récit est une œuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que pure coïncidence.



par Alchimiste Noir @ 15/02/2015 12:00 am


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews