Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.27 : The End ?!

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 22/02/2015 12:42 am


Bonsoir à toutes et à tous,

Avant toute chose, je voudrais réagir à la lamentable censure par des forces obscures de ma dernière news qui momentanément disparu dans les abysses de l’internet, mais qui comme un chat, a su retrouver le droit chemin vers son foyer. Rappelez-vous que je dénonçais dans cette news le club échangiste Meet, qui sous couvert d’entraide et de scantrad, recrute pour ses activités libertines. Mais on ne peut réduire au silence la Vérité bien longtemps, elle finit toujours par revenir au grand jour !



Maintenant, nous pouvons conclure la saison 02 de Wake Up Deadman l’esprit tranquille, avec donc ce chapitre 2.27. Quoique, j’aimerais revenir rapidement sur quelques éléments des chapitres précédents. On a donc appris que So-Jung était devenue une zombie, à la surprise générale, car très peu d’indice à ce sujet de la part de Garlick Duck. Mais quand donc une telle chose a-t-elle pu se produire ?
Si l’on réfléchit, c’est forcément le moment où So-Jung est inconsciente et aux mains de Kanis pendant que Sahu et le Crâne font mumuse avec The Hound donc entre les chapitres 2.17 et 2.18. Cela voudrait dire que lorsque Sahu vient au secours de So-Jung et confronter Kanis, la jeune fille a déjà été transformée !
Seconde Question, comment ? Puisque ses organes n’ont été retirés qu’à posteriori, s’agit-il du produit que Kanis a injecté dans le chapitre 2.16 ? Pas de certitude à cette question, toujours-est-il que Kanis est parfaitement capable de transformer quelqu’un de vivant en zombie. Cela fait froid dans le dos, non ?

Wake Up Deadman saison 02 chapitre 27
Disponible en DL et en LEL

Toujours est-il que cela semble être la fin pour So-Jung mais tout est possible, après tout nous avons bien revu Hogan. Le chapitre revoit donc les différents groupes à la fin de cette saison, avant goûts de la saison 03 :

- Pinscher Allemand et Ju-Hyeon, qui sont maintenant en possession de la guitare.
- Kanis et ses hommes, à la poursuite de la guitare.
- Le Crâne et Le Limier (The Hound) qui a déserté le camp de Kanis pour vivre une idylle avec notre rockeur à son plus grand désespoir.
- Le doc et Hogan qui continuent leur périple.
- Et enfin, bah à votre avis…

En tout cas, tout ce petit monde va se retrouver dans la saison 03 et cela annonce du très bon !
Voilà donc pour ce chapitre, il reste ensuite la postface de l’auteur et nous pourrons alors attaquer la saison 03 ! A ce propos, ne comptez pas sur de nouvelles sorties bientôt, puisque comme pour FDL, nous allons travailler un certain temps en interne afin de pouvoir ensuite vous proposer des sorties hebdomadaires ! ^^

Bonne lecture, bonne fin de week-end et à bientôt !

P.S : Merci aux chats pour leur soutien inébranlable à la SAT malgré le caractère primitif, déficient et désuet de certains Shamballiens.



par Alchimiste Noir @ 22/02/2015 12:42 am


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews