Accueil La SAT Notre staff Nos projets Les auteurs Les postes Wallpapers

LE JOURNAL D'UNE TEAM IMPOSSIBLE

Wake Up Deadman #2.17 - Le Limier + Surprise

Écrite par : Alchimiste Noir • Catégorie(s) : Wake Up Deadman • Postée le 13/07/2014 01:00 am


Bonsoir à toutes et à tous,

Car c’était un bon camarade,
Car c’était un bon camarade,
Car c’était un bon camarade…
Et nul ne peut le nier !


J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes chaud pour le chapitre de Wake Up Deadman de ce soir ! Car ce dernier est brûlant, vous allez vite le découvrir !

Mais avant de s’enflammer, j’aimerais rendre un vibrant hommage au camarade Korials, disparu mercredi dernier, victime d’une malédiction égyptienne. Ce camarade était un formidable escl… euh travailleur shamballien, il était certes spécial, voire carrément fou, comme vous avez le constater précédemment dans ses news mais assez apprécié néanmoins dans la SAT. Je vous épargnerai les détails de sa déchéance qui sont, disons-le, assez peu soutenables. Ses dernières pensées auront été à Game of Thrones ainsi qu’à une mystérieuse citation. C’est donc avec émotion que je vais vous demander de faire une minute de silence pour le damné Korials :

.................................................................................................................

Avide de détails et curieux que vous êtes, vous me demandez comment pareille tragédie a-t-elle pu se produire ? Eh bien, tout a commencé par une banale discussion entre notre pauvre Korials et deux archéologues, Bill et Baddog (les noms ont été changés), l’un deux disposant d’une puissance magique incommensurable. Le tout sous les yeux de l’archiviste, qui a eu la gentillesse de tout me retranscrire. La conversation a fini par tourner autour d’un jeu, n’ayons pas peur des mots, démoniaque, alias « Citations », qui déroule sur un obscur forum poussiéreux. Le bien naïf Korials a voulu entrainer les deux braves archéologues sur ce terrain de fouilles, alors que l’un d’entre eux est reconnu pour ne pas apprécier rentrer bredouille. Pourtant averti, Korials les a encouragés à creuser. Et c’est alors que Bill, dans sa grande expérience, a pensé déterrer la vérité. Mais Korials ne voulait répondre que sur la place publique, lieu que Bill préfère éviter par-dessus tout. Notre archéologue a alors demandé à son collègue d’aller donner sa réponse ce que ce dernier a fait.

Et c’est là que la tragédie s’est produite, car la réponse s’est avérée fausse ! Et c’est un Korials, dans une inconscience inimaginable, tout guilleret, qui l’annonce. La scène qui a suivi fut d’une grande violence, Bill mettant simplement sa menace à exécution. Vous connaissez la suite…

Voilà, rendons donc un dernier hommage à Korials, qui passe à la postérité, reconnu à jamais dans la SAT pour sa grande folie (et la grande bêtise de son dernier geste).
Pour autant, allons-nous nous laisser affecter par cette grande perte ? Que nenni ! Korials est mort, vive Slairok ! Nous avons en effet, pour pallier à la disparition de Korials, décider de recruter un nouveau membre, et ce dernier se nomme Slairok ! C’est un zombie, autant vous le dire tout de suite, mais il travaille que autant que le faisait Korials. C’est pour cela, que je vous demande de le respecter, respectons tous la différence. Accueillons donc comme il se doit ce nouveau membre zombie avec un chapitre de Wake Up Deadman !

Réchauffons-nous donc après cet émouvant interlude. Le chapitre de la semaine dernière se terminait sur une image terrible, Sahu qui se fait trancher les doigts de la main droite par la fille à l’épée ! Si ce n’est pas vraiment très cool en temps normal, alors imaginez pour un guitariste ce que ça peut avoir comme conséquence ! Et c’est encore plus terrible pour un gamer, je suis d’accord avec vous. En tout cas, Sahu se retrouve poings et mains liées à la suite de cette scène...



Et le Crâne est avec lui ! Et pour tout dire, celui-ci n’est pas vraiment content de ce qui s’est passé. Il reproche notamment à Sahu d’avoir balancé une grenade sans réfléchir. Notre rockeur nous apporte ensuite précisions sur la situation. En résumé et utilisant un langage adapté, c’est le merdier, nos deux héros font face à une bande de crétins mené par un enfoiré dont le bras droit est la fille à l’épée alias "Le Limier" ou "The Hound" en anglais. Celle-ci arrive alors…



S’enfuit ensuite une scène d’une grande vulgarité qui nous en apprend plus sur la relation Le Crâne- Le Limier… ou pas. Dans tous les cas, le moment est peut-être critique pour So-Jung et Sahu ne compte pas rester à rien faire. C’est alors que la fille à l’épée lui donne l’opportunité de faire un choix. La suite dans le prochain chapitre !

Wake Up Deadman saison 02 chapitre 17
Disponible en DL et en LEL


Ce n’est néanmoins pas tout à fait fini pour ce soir, puisque j’ai une petite surprise à vous proposer. Il s’agit des fiches personnages de Wake Up Deadman ! Après plus de deux d’attente, elles sont enfin terminées et à jour. Je vous invite à les consulter dès maintenant, elles ne contiennent aucun spoilers les chapitres non parus en VF !

Fiches personnages de Wake Up Deadman


Pas de chapitre demain sinon, mais pas d’inquiétude, nous préparons des sorties groupées pour bientôt. Peut- être des teasers de A Fairytale for the Demon Lord demain par contre, mais ce n’est pas sûr, je ne vous garantis rien.

Une dernière chose, si quelque chose dans cette news vous déplait profondément, je vous invite à utiliser le nouveau moyen de notification de mécontentement que nous utilisons désormais ( la SAT est à la pointe de la technologie ). C’est très simple, vous allez voir, il vous suffit d’appuyer conjointement sur alt et sur f4 sur votre clavier et nous serons automatiquement notifié de votre mécontentement. Pratique, n’est-ce pas ? D’ailleurs, j’invite tous ceux qui manquent d’humour et de compréhension du second degré à le faire immédiatement

Voilà, bonne lecture, bonne fin de week-end et à bientôt !





par Alchimiste Noir @ 13/07/2014 01:00 am


Name: Remember me
E-mail: (optional)
Smile:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh
Powered by CuteNews